Combien ça coûte? Comment penser l’argent? Dons

Gratitude!

La rencontre fût extraordinaire.

Des rencontres, des synergies, des projets, des élans, des guérisons, des innovations.

Et de la confiance.

Les festivaliers ont répondu et les frais sont non seulement couverts mais il y a une somme supplémentaire qui ira pour un objectif Sauvegarde Terre. Dans les jours à venir nous transmettrons le détail.

En attendant et pour ceux qui souhaitent continuer les dons, il est possible de verser sur le CCP de l’association Surya Namaskar qui soutient le projet avec la mention NewEarth.

http://www.suryanamaskar.ch 

CCP 12-727428-0

IBAN: CH1909000000127274280

L’intégralité bien entendu sera remis pour le projet Terre et les buts du New Earth Gathering.

Combien coûte l’entrée?

L’entrée est libre d’accès. Toutefois les frais engagés pour la rencontre sont conséquents. Il n’y a pas de subventions.

Ainsi nous mettons à disposition des boîtes aux entrées des activités et sur le lieu d’information pour des dons à bien plaire.

Nous comptons sur chacun et tous ensemble pour rendre cette manifestation possible sans que cela ne pèse sur les organisateurs.  Ainsi cela devient une co-création.

Fourchette de prix approximatif pour une journée

Avant un événement  personne ne sait combien de participants vont venir. Ainsi nous ne pouvons parier sur un nombre d’entrée. Toutefois, nous  indiquons sur le terrain le montant des frais à couvrir et nous donnons une base pour donner une idée combien peut coûter une journée pour un festivalier.

S’il y a un excédent de dons, que se passera-t’il? 

Nous souhaitons et parions que nous serons nombreux à soutenir ce festival. Les dons qui excéderaient le montant des frais seront donnés à des actions pour la protection de la terre, particulièrement ce qui touche à la préservation des forêts et des eaux. 

Une petite partie des fonds récoltés iront pour l’association New Earth Gathering pour assurer sa pérennité.

Où va l’argent demandé sous forme de dons? 

En premier pour payer les frais: location des lieux, location des structures mobiles, chapiteau, tentes, tables, bancs, nourriture et boissons, frais de matériels techniques et organisationnels, site & cie, frais généraux, frais et émoluments cantonaux et communaux, impressions graphiques, défraiements pour certains intervenants (logement, transport ) .

Les organisateurs sont bénévoles.

Ainsi le festival est sur donation volontaire

Ceci est le pari fort de la rencontre: vivre ensemble dans un dynamisme de donner-recevoir équilibré.

*Participation libre et consciente*

Dans le souhait d’échanger d’une manière plus consciente, en fonction des possibles de chacun, de sentir ce qui est juste de donner, la forme de prix libre permet de rendre le moment de la proposition plus accessible tout en gardant un coût de base fixe. Vivre les échanges de façon plus solidaire et responsable pour un nouveau monde vers plus d’équilibre.